Foire Aux Questions
Q : Quelle est la politique d'expédition de votre entreprise ?
R : Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni et nous nous efforçons de livrer dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables.
Q : D'où proviennent vos produits ?
R : Nos produits proviennent de divers fournisseurs au Royaume-Uni et à l'étranger afin de vous offrir la meilleure sélection possible.
Q : Avez-vous un magasin physique ?
R : Actuellement, nous opérons uniquement en ligne afin de livrer nos produits directement à votre domicile.
Q : Puis-je retourner ou échanger un produit ?
R : Oui, nous offrons une politique de retour ou d'échange de 14 jours sur tous nos produits. Veuillez consulter notre politique d'expédition et de retour pour plus d'informations.
Q : Comment puis-je contacter le service clientèle ?
R : Vous pouvez nous contacter via notre page de contact ou nous envoyer directement un e-mail à l'adresse support email. Notre service client est disponible de 9 h à 17 h GMT, du lundi au vendredi.
Q : Vos produits sont-ils authentiques et de haute qualité ?
R : Absolument ! Nous sommes fiers de ne proposer à nos clients que des produits authentiques et de haute qualité. Nous sélectionnons soigneusement nos produits auprès de fournisseurs de confiance afin de garantir le plus haut niveau de satisfaction.